FIPADOC 2021 : « Tous surveillés : 7 milliards de suspects » distingué par le Prix du Public

 





 

Le documentaire « Tous surveillés : 7 milliards de suspects », réalisé par Sylvain Louvet et Ludovic Gaillard, remporte le Prix du Public des Fipadoc 2021

 

La cérémonie de remise des Fipadoc 2021, a distingué, le 16 juin, le travail des réalisateurs du documentaire « Tous Surveillés : 7 Milliards de Suspects » avec le Prix du Public.

 

 

Choisi par le public parmi une sélection de dix autres documentaires, ce prix récompense un film de la sélection Panorama de la création francophone. Cette année, c’est « Tous Surveillés : 7 milliards de Suspects » qui a été décerné par ce prix, doté de 3000€ par TV5 Monde. Après le Prix Albert en 2020, nos équipes sont fières d’avoir été récompensées à nouveau, cette fois-ci par le public.

 

CAPA félicite chaleureusement Sylvain Louvet, Ludovic Gaillard et Jean-Marie Michel, et tient à remercier tous les acteurs de cette incroyable aventure, en particulier au sein d’ARTE Bruno Patino, ainsi que Fabrice Puchault et Rachel Adoul de l’Unité Documentaires, et également l’équipe de Newen.

 

Le documentaire est à revoir sur le site d’Arte.