Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre

Depuis 1994, la ville de Bayeux, associée au conseil général du Calvados, organise le Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre, prix destiné à rendre hommage aux journalistes qui exercent leur métier dans des conditions périlleuses pour nous permettre d’accéder à une information libre.

Durant le Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre 2014, les équipes de Connected Stories by CAPA ont alimenté, en continu et en temps réel le blog et le site du festival. Expositions, débats, état des lieux sur l’Irak de 2014, rediffusion de la cérémonie de clôture, interviews des lauréats… En tout, ce sont 11 sujets de 2 à 3 minutes qui ont été produits et mis en ligne en 4 jours.

Depuis 2010, CAPA Entreprises s’occupe de l’organisation de la soirée de clôture et Object in mirror réalise les animations d’habillage de la soirée de remise de prix (génériques, jingles…), ainsi que l’habillage graphique du blog. En 2015, Object in mirror a également assuré la refonte complète du site internet du Prix Bayeux-Calvados.